Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Work shop à Bordeaux 3 : Le nomadisme dans l'art.
21 mars 2011

this is the end...

Le temps, voilà après quoi nous avons tous couru durant les trois jours du workshop, et je n'ai donc pas eu le "temps" de conclure...

Mais je tiens mon engagement et je le fais ce matin :

Les interrogations sur le nomadisme et l'art ont pris des tournures singulières pour chacun d'entre nous. Certains ont questionné les nouvelles technologies et ce mode d'existence, d'autres ont visé une posture proche d'une esthétique de la récup', pour d'autres encore, ce fut le support à un discours engagé et enfin pour certains l'interactivité a été au centre des réponses : bref, à chaque projet son discours particulier.

L'intérêt primordial de la concentration tant intellectuelle qu'humaine de ces 3 jours réside certainement dans les apports des divers membres entre eux. Le groupe a fonctionné comme une entité féconde en échanges, les idées ont circulé, nous nous sommes tous influencés dans une ambiance, certes, "bon enfant" mais de manière, je le pense, efficace.

En espérant que le "work" soit toujours "in progress" au moyen de ce mini-site et que les échanges continuent...

 

A bientôt!!

Lucile Baudin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si vous avez des photos du workshop, vous pouvez me les faire passer s'il vous plait... Merci!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité